Santé Canada possède des laboratoires et des bureaux à l'échelle du pays. Passez votre souris sur chaque région pour en apprendre davantage au sujet des postes qui y sont offerts.
Plus de 300 employés réalisent le mandat de Santé Canada dans la région de l'Atlantique.
Personnel
La région de l'Atlantique est constituée de Terre-Neuve-et-Labrador, de la Nouvelle-Écosse, de l'Île-du-Prince-Édouard et du Nouveau-Brunswick. Il y a des bureaux à Halifax, Fredericton, Moncton, Charlottetown, St. John's et Happy Valley - Goose Bay.
Plus de 500 employés remplissent le mandat de Santé Canada dans la région du Québec.
Personnel
La région a des bureaux à Montréal, Longueuil et Québec. Elle fait des analyses et de la recherche dans son laboratoire de Longueuil.
Plus de 7 000 employés remplissent le mandat de Santé Canada dans la région de la capitale nationale.
Personnel
La région de la capitale nationale est constituée des villes voisines d'Ottawa, en Ontario, et de Gatineau, au Québec, ainsi que les environs.
Plus de 700 employés réalisent le mandat de Santé Canada dans la région de l'Ontario.
Personnel
Parmi les lieux de travail, il y a un laboratoire des aliments, un laboratoire d'essai pharmaceutique et un laboratoire d'analyse des médicaments, à Toronto (Scarborough). La région compte également des postes de soins infirmiers et communautaires dans les collectivités des Premières nations, dont certaines dans des zones rurales ou éloignées. Elle a aussi des bureaux à Toronto, Ottawa, Hamilton, Guelph, Kingston, Sioux Lookout et Thunder Bay.
Plus de 1 100 exécutent le mandat de Santé Canada dans la région du Manitoba et de la Saskatchewan.
Personnel
Entre autres lieux de travail, il y a les postes de soins infirmiers et les centres de soins communautaires des collectivités des Premières nations, un laboratoire d'analyse des médicaments, un laboratoire des aliments et des hôpitaux. La région a aussi des bureaux à Winnipeg, Regina, Saskatoon, Prince Albert et Fort Qu'Appelle.
Plus de 600 employés réalisent le mandat de Santé Canada dans la région de l'Alberta.
Personnel
Entre autres lieux de travail, il y a les postes de soins communautaires et infirmiers des collectivités des Premières nations. Il y a des bureaux régionaux Edmonton et à Calgary.
Plus de 500 employés exécutent le mandat de Santé Canada dans la région.
Personnel
Le travail se fait notamment un laboratoire d'analyse des médicaments, à Burnaby, et dans des postes de soins infirmiers et communautaires dans les collectivités des Premières nations et dans des zones rurales. Il y a des bureaux régionaux à Vancouver, Victoria, Prince George, Kelowna et Kamloops.
Plus de 80 employés y remplissent le mandat de Santé Canada.
Personnel
Grâce à ses bureaux d'Ottawa et de Whitehorse, la région sert de lien entre Santé Canada ainsi que les initiatives et activités ministérielles au Nunavut, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest.