
Paul Rochon a été nommé sous-ministre délégué de Santé Canada effectif le 7 aout 2012. Il agit également à titre de conseiller spécial auprès du ministre des Finances pour les négociations en vue de la création d'un organisme de réglementation des valeurs mobilières.
Avant son accession au poste de sous-ministre délégué de Santé Canada, M. Rochon était sous-ministre délégué des Finances et représentant du ministère des Finances du Canada auprès du G-7, du G-20 et du Forum sur la stabilité financière. M. Rochon a occupé divers postes au ministère des Finances, notamment celui de sous-ministre adjoint principal de la Direction des politiques économiques et fiscales, où il était chargé de la tenue à jour du cadre financier du gouvernement du Canada.
Avant de se joindre au ministère des Finances, M. Rochon a travaillé pendant trois ans au Conference Board du Canada. Il est titulaire d'un baccalauréat en histoire de l'Université McGill et d'une maîtrise en économie de l'Université de Toronto.