En vertu de la
Loi sur les produits antiparasitaires, l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) de Santé Canada a conclu que l'ajout de nouvelles utilisations concernant les graines sèches de légumineuses sur l'étiquette de l'herbicide Venture L, qui contient du fluazifop-p-butyl de qualité technique, est acceptable. Ces utilisations approuvées au Canada sont décrites sur l'étiquette de l'herbicide Venture L (numéro d'homologation 21209).
Cette consultation est disponible pour vos commentaires du Le 28 février 2012 au le 13 mai 2012 (période de 75 jours civils). Ouvrir le lien « Document de consultation » ci-dessous afin d'accéder au document.
Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires et suggestions au plus tard le 13 mai 2012.
Santé Canada affichera les résultats de cette consultation sur ce site Web. Lorsque la décision portant sur fluazifop-p-butyl sera finalisée, l'ARLA affichera un document de la série Limites maximales de résidus fixées dans la section Rapports et publications sur les pesticides et la lutte antiparasitaire du site Web de Santé Canada.
Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.