Health Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Consumer Product Safety

Consultation on Mandestrobin, Proposed Maximum Residue Limit PMRL2016-03

The Pest Management Regulatory Agency (PMRA) invites the public to submit written comments on the proposed maximum residue limit (MRL) for mandestrobin up to 75 days from the date of publication of this consultation document. The PMRA will consider all comments received before making a final decision on the proposed MRL for mandestrobin.

How to Get Involved

This consultation is available for comment from 29 January 2016 to 13 April 2016 (75 calendar days). Open the "Consultation Document" link below to access the document.

Consultation Document

If you would like to comment, see the Pest Management Regulatory Agency Publications Section page for contact information. Please be sure to include the title of the consultation document on which you are commenting. Interested parties are encouraged to provide comments and suggestions by 13 April 2016.

Reporting to Canadians

Health Canada will make the results of this consultation available on this website. Once the decision on mandestrobin is finalized, the established MRLs will be legally in effect as of the date that they are entered into the MRL database, an online query application that allows users to search for established MRLs, regulated under the Pest Control Products Act, both for pesticides or food commodities.

If you have any questions, contact the Pest Management Information Service.

Interested in our other consultations? Sign up and stay informed about topics that matter to you.

Santé Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Sécurité des produits de consommation

Consultation sur la mandestrobine, limites maximales de résidus proposées PMRL2016-03

L'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) invite le grand public à présenter des commentaires écrits sur la limite maximale de résidus proposée sur la mandestrobine pendant les 75 jours suivant la date de publication de ce document de consultation. L'ARLA examinera tous les commentaires reçus concernant la LMR proposée pour la mandestrobine.

Comment participer

Cette consultation est disponible pour vos commentaires du 29 janvier 2016 au 13 avril 2016 (période de 75 jours civils). Ouvrir le lien «  Document de consultation » ci-dessous afin d'accéder au document.

Document de consultation

Si vous désirez nous faire part de commentaires, reportez-vous à la page de la Section des publications de l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire afin de connaître ses coordonnées. N'oubliez pas d'indiquer le titre du document de consultation en question. Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires et suggestions au plus tard le 13 avril 2016.

Informer les Canadiens et les Canadiennes

Santé Canada affichera les résultats de cette consultation sur ce site Web. Lorsque la décision portant sur la mandestrobine sera finalisée, les LMR fixées entreront légalement en vigueur à la date à laquelle elles auront été saisies dans la base de données des LMR pour pesticides, une application de requête en direct qui permet aux usagers de chercher des LMR fixées, réglementées en vertu de la Loi sur les produits antiparasitaires, tant pour les pesticides que pour les denrées.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.

Intéressé par nos autres consultations? Inscrivez-vous et restez informé sur les sujets qui vous interpellent.