Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0 Note de réévaluation REV2016-03, l'évaluation de la valeur de l'utilisation de la clothianidine, de l'imidaclopride et du thiaméthoxame pour le traitement des semences de maïs et de soja [Santé Canada, Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire]
Santé Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Sécurité des produits de consommation

Consultation sur l'évaluation de la valeur de l'utilisation de la clothianidine, de l'imidaclopride et du thiaméthoxame pour le traitement des semences de maïs et de soja, Note de réévaluation REV2016-03

Avertissement Ce contenu a été archivé le 6 mars 2016.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

Avis au lecteur : La période de consultation en ligne est maintenant terminée.

L'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) invite le grand public à formuler des commentaires écrits sur la Note de réévaluation sur l'évaluation de la valeur de l'utilisation de la clothianidine, de l'imidaclopride et du thiaméthoxame pour le traitement des semences de maïs et de soja. La note de réévaluation REV2016-03 est un document de consultation qui résume l'évaluation scientifique de l'évaluation de la valeur de l'utilisation de la clothianidine, de l'imidaclopride et du thiaméthoxame pour le traitement des semences de maïs et de soja.

L'ARLA examinera tous les commentaires reçus avant d'achever l'évaluation de la valeur de l'utilisation de la clothianidine, de l'imidaclopride et du thiaméthoxame pour le traitement des semences de maïs et de soja.

Comment participer

Cette consultation se déroulera du 6 janvier 2016 au 6 mars 2016 (60 jours civils). Pour accéder au document de consultation, ouvrez le lien « Résumé du document de consultation » ci-dessous.

Résumé du document de consultation

Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires et suggestions au plus tard le 6 mars 2016.

Informer les Canadiens et les Canadiennes

Santé Canada affichera les résultats de cette consultation et de l'évaluation finale sur ce site Web.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.

Intéressé par nos autres consultations? Inscrivez-vous et restez informé sur les sujets qui vous interpellent.