Health Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Food and Nutrition

Nutrition for Healthy Term Infants - Banners and Icons

You may establish a link to Nutrition for Healthy Term Infants Web site from your Web site. In this section, you will find the vanity URLs to promote Nutrition for Healthy Term Infants, as well as a banner and icons for your use.

Please make yourself aware of criteria for hyperlinking to and from Health Canada's Web sites

URLs to Use

www.healthcanada.gc.ca/infantnutrition

Banners and Icons

The following graphics can be used to promote Nutrition for Healthy Term Infants. To save a graphic to your computer, right click on the image you'd like to download. We ask that you do not modify the text and image used.

150 x 80 pixels

    

    

Recommended alternative text for icon: Nutrition for Healthy Term Infants - A joint statement

450 x 100 pixels


Recommended alternative text for banner: Nutrition for Healthy Term Infants - A joint statement of Health Canada, Canadian Paediatric Society, Dietitians of Canada, and Breastfeeding Committee for Canada

Santé Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Aliments et nutrition

Bannières et icônes - La nutrition du nourrisson né à terme et en santé

Nous vous encourageons à faire la promotion de La nutrition du nourrisson né à terme et en santé en installant un hyperlien sur votre site Web. On retrouve dans la présente section les adresses URL ainsi que les bannières et icônes.

Veuillez prendre connaissance des critères à respecter pour installer un hyperlien à partir des sites Web de Santé Canada ou vers ceux-ci.

URLs to Use

www.santecanada.gc.ca/nutritiondunourrisson

Bannières et icônes

Ou peut utiliser les graphiques suivants pour faire la promotion de La nutrition du nourrisson né à terme et en santé. Pour sauvegarder un graphique dans votre ordinateur, cliquez sur l'image que vous voulez télécharger avec le bouton droit de la souris. Nous vous demandons de ne pas modifier le texte et les images lorsque vous les utilisez.

150 x 80 pixels

    

    

Texte alternatif recommandé pour l'icône : La nutrition du nourrisson né à terme et en santé - Énoncé conjoint

450 x 100 pixels


Texte alternatif recommandé pour la bannière : La nutrition du nourrisson né à terme et en santé - Énoncé conjoint de Santé Canada, de la Société canadienne de pédiatrie, des Diététistes du Canada et du Comité canadien pour l'allaitement